Les saoudiens construisent une tour de 1km de haut

Hebergeur d'image

4 commentaires:

  1. Ooooh! de la couleur!
    Moi aussi je veux un exemplaire du LEMO-NDE.

    RépondreSupprimer
  2. je pensais à toi et à tes persos délirants car je lance un nouvel appel à participation pour le Premier Episode des aventures de Joe SKULL que je vais commencer bientôt... hé oui! faut bien se lancer un jour =) il s'agit d'imaginer un personnage qui collectionne des bouts de corps (si tu es interessé, je t'invite à venir voir ;=)

    RépondreSupprimer
  3. J’adore les couleurs de tes photos.
    Je ne comprends pas tout en anglais, on peut espérer une traduction? Merci d’avance.

    RépondreSupprimer
  4. héhéhé ! Le pire c'est que c'est pas si faux que ça... : "C'est moi qui ais la plus grosse !"

    RépondreSupprimer

Vazy fé pa ta pute, lach' té com'sss !