Les marchés financiers sont sauvés !

Hebergeur d'image

10 commentaires:

  1. pourquoi y a pas de dessin drole quand on clique?

    RépondreSupprimer
  2. Le capitalisme peut encore être sauvé, donc les petits Africains souffrant de famine également, c'est ça?
    Troiz'

    RépondreSupprimer
  3. Morsual > J'en sais rien mais avec un petit coup de bombe H en Somalie le problème serait vite réglé, merde on est au XXIème sciècle quoi !

    RépondreSupprimer
  4. Ah mais non non non, je proteste, les marchés financiers ne sont pas sauvés!! Réjouissons-nous, nous allons être témoin du plus beau krach mondial du siècle! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis entièrement d'accord avec Dubatov, les marchés ne sont pas sauvés du tout. D'ailleurs, gauchiste révolté que tu es, je t'invite à écouter/lire Pierre Jovanic, journaliste/expert informaticien, qui a une vision extrêmement juste de ce système ultra-libéral...

    Il a annoncé le krach boursier dans la plupart de ses conférences visionnables sur le net.

    D'ailleurs, je me permet une remarque je pense pas que le trotsko-gauchisme que tu pratiques (il me semble que tu as un penchant trotskyste) soit la bonne idéologie pour le refus du Système Oligarchique Bancaire; L'aspect anti-nationaliste du trotskysme est un bien bel outil pour soumettre bien des pays au pouvoir de la Banque par le Nouvel Ordre Mondial.
    Le Nouvel Ordre Mondial étant l'aboutissement final d'un système ultra-libéral par la destruction de l'État Nation. À cela, j'ajoute que le nationalisme n'a rien de répugnant, il est naturel et légitime d'avoir des frontières!


    Aujourd'hui je pense qu'on ne peut pas être de gauche et anti-capitaliste, la gauche étant devenu un nid de bourgeois fils de politiques qui utilisent le "masque rouge" de l'humanisme pour pouvoir continuer en douce les coups de pute commencés par la droite de l'Argent.

    La gauche ne mène aucun combat social, elle préfère s'occuper de la question du mariage gay, de la parité homme/femme et des phoques en Antarctique plutôt que la vraie question: la lutte des classes... Jusqu’à présent, la gauche, contrairement à Dupont-Aignan et Marine le Pen, n'a pas proposé la nationalisation de certaines Banques et la suppression du FMI!

    Je m'éloigne un peu de la question de la faim en Somalie, mais on aura bientôt tous de la merde au nez, il ne reste que 1/2 ans avant le pillage des richesses de notre pays par la Banque qui détient les matières premières...

    Cinqu'z sinon

    RépondreSupprimer
  6. Dubatov > Ouais ça va être et il y aura le feu partout !

    Joël > Je mettrais ma main au feu de le Parti de Gauche, Poutou, et Arthaud ont proposé la nationalisation de certaines Banques et la suppression du FMI. Le PS n'est pas la gauche à lui tout seul.
    Pas le temps de répondre à tout, faut que j'aille bosser (A la Banque Postale d'ailleurs, mais c'est pas une banque comme les autre alors ça va), je suis la France qui se lève tôt moi. Mais ton commentaire m'aura fait un peu lecture.

    RépondreSupprimer
  7. La Lutte Ouvrière et le NPA se revendiquent de l'internationalisme; C'est bel et bien dans la logique de la destruction des états nations! C'est bien ce que je dis.

    RépondreSupprimer
  8. Y'aurait un plus de g+, ben j'aurais cliqué dessus!
    ++

    RépondreSupprimer

Vazy fé pa ta pute, lach' té com'sss !