Information Notable

hebergeur image

Plus d'infos ici : http://www.parisseveille.info/
La Versio Esperanto

En en bonus ma participation au concours de Goliver sur le thème "Lawf, le sourd, muet, aveugle, manchot et cul-de-jatte fait du vélo" :
hebergeur image

4 commentaires:

  1. En même temps, je ne pense pas que beaucoup d'anti-capitalistes vont bouger leur arrière-train pour aller en Islande...
    J'ai bien ri devant ton Lawf, il fait de la peine à voir et c'est rigolo.

    RépondreSupprimer
  2. Ha Ha! Pas mal l'idée pour Lawf et son collège!

    RépondreSupprimer
  3. ton dessin du concours c'était mon "pref" (oui j'ai envie) sur tout ceux qui ont étés fait

    et moi je savais pour l'Islande, j'avais lu un article sur le blog des jeunes communistes du Rhône si je me souviens bien (non je ne suis pas communiste mais je suis une étudiante en droit sérieuse qui lit ce qui se passe dans tous les partis)

    RépondreSupprimer

Vazy fé pa ta pute, lach' té com'sss !