12 commentaires:

  1. PREUM'S. Bien trouvé, j'y pensais plus. ca fait penser aux T-shirt "nous on vient pas chier dans vos baignoires"

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouai, j'avais complètement oublié cette marée noire...
    Tu te mets aux dessins de presse?

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'on en parle plus de cette nappe noire!! On ne sait même pas comment, et si ça s'est terminé c't'histoire de marée noire!
    ça m'a fait pensé à ce dessin:
    http://storage.canalblog.com/34/23/668116/53993724.jpg
    morsual> C'est pas le premier dessin de presse signé Lemo!

    RépondreSupprimer
  4. On parle plus non plus de la menace terroriste.... Je crois que le puits a bel et bien été bouché, et je pense que le nettoyage doit se poursuivre. Ce qu'il faudrait suivre de près, c'est le projet de BP d'installer quelque chose en Antarctique, je crois...

    Super dessin, comme d'hab ;)

    RépondreSupprimer
  5. Tes dessins de presse sont vraiment top moumoute, j'adore ! =p

    RépondreSupprimer
  6. Elle est plutôt sympa cette mouette, c'est vrai que sa serait une solution

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ton dessin ! il est publier le blog

    RépondreSupprimer
  8. Dubatov : ouai, j'avais vu, mais pas remarqué xD

    RépondreSupprimer
  9. Les mouettes vont devenir trafiquantes de pétrole !

    RépondreSupprimer
  10. haha ! nan pêche , c'est toujours les mexicains qui prennent !

    RépondreSupprimer
  11. Aaah excellent ! Pour la petite histoire, je crois qu'ils ont réussi à siphonner le pétrole qui sortait de la fuite, à reboucher la brèche, tout est bien qui finit bien, comme dans les films avec Chuck Norris !

    RépondreSupprimer
  12. Very funny!

    Where is the "Mexique"?!

    I wan't to make a war...

    RépondreSupprimer

Vazy fé pa ta pute, lach' té com'sss !