n°106 Le ridicule ne tue pas mais il y a des limites!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Et puis sinon viens d'ouvrir son blog dessin sur blogspot ( en s'échappant de skyrock par l'occasion) allez faire un tour !

20 commentaires:

  1. Excellent ! J'adore le truc du regard mystique au loin lol.... M'a bien fait rire ce dessin ! :) )

    RépondreSupprimer
  2. Putain, bien trouvé !

    C'est vrai qu'on a souvent une magnifique vue sur les brosses a à dent et les shamppoing XD

    lol

    RépondreSupprimer
  3. J'admet que c'est franchement bien trouvé !
    (et si on exclut les infimes petites fautes d'orthographe, c'est parfait !)
    On a la version masculine, mais ça donne quoi au féminin ? :D

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop ça ! XD
    Je suis comme Evan je veux la version féminine dans la prochaine note ;P
    Et oui Bellepomme007 à quitté sky je l'ai aidé a faire son blogspot ^^ je suis fan de ses aquarelle :D

    Sinon sympas le nouveau design ;)

    RépondreSupprimer
  5. La version féminine, je l'attends également avec impatience ! :) )

    RépondreSupprimer
  6. Evan, Maïlys et Manu > La version féminine ne devrais pas tarder, je crois qu'il y aura encore plus d'aspect à évoquer !

    RépondreSupprimer
  7. j'ai trouvé ça tordant tellement c'est réaliste ! Pour la fille il ne faut pas oublier la superbe pose bisou + peace and love avec les doigts !

    RépondreSupprimer
  8. En tout cas il est bogoss, on ne peut pas le nier!

    RépondreSupprimer
  9. Comment ça on peut pas regarder au loin dans une salle de bain? Dans la mienne j'ai beau plisser les yeux je voit pas l'horizon...

    RépondreSupprimer
  10. Le truc qui me fait aussi hurler de rire sur les profils de ce type là, ou de sites de rencontres, ce sont les gens qui disent "je suis moi-même", ça c'est un truc que même si on si met tous, on aura du mal à faire plus con ! :) )

    Ou alors la nana qui dit "je suis moi même, chieuse, lol, mais sympa quand même lol On me dit que je suis jolie à regarder, mais j'ai un fort caractère (ça veut dire mauvais caractère en fait), et si ça ne vous plait pas, vous n'avez qu'à pas venir me parler lol (lol est une ponctuation en fait : o) Je ne suis pas toujours devant mon ordinateur même si vous me voyez en vert, et si je ne vous réponds pas alors c'est que je n'ai pas la prétention de plaire à tout le monde, alors vous c'est pareil. Profil sans fotos, mecs mariés ou morts de faim, + de 30 ans, c pas la peine de venir je vous répondrai pas !"

    Mouahahahah.....

    RépondreSupprimer
  11. Cool, mais dis donc, si 'est dans n miroir, l'inscription sur le pot de beurr... de gel ne serait-il pas plutôt "POD" (lettres en mode miroir également)?

    RépondreSupprimer
  12. Manu > Haha ! ça sent le vécu ça !

    Morsual > Ouais mais j'ai inversé l'image t'sais ! ^^ (Mr Mauvaise Foi)

    RépondreSupprimer
  13. Tu m'étonne qu'ils ont l'air con ces gens XD.

    Faut pas aller sur Skyrock... Skyrock c'est le mal...

    RépondreSupprimer
  14. Excellent et trop vrai ^^
    Et pour les filles c'est duckface =)

    RépondreSupprimer
  15. haha ! oui c'est vachement vrai !!!!
    y'en a même où on voit des paquet de croquettes pour chats ou des conneries comme ça ^^

    RépondreSupprimer
  16. Très bon décriptage de photo de profil! On en croise vraiment des trucs pareil sur facebook.

    RépondreSupprimer

Vazy fé pa ta pute, lach' té com'sss !