n°69 Histoire de Poussette

. . . . . . . . .
Non mais sérieusement de nos jours les poussettes ressemble à des Tanks !! . . .
______________________________
Et sinon je vous annonce l'ouverture de Legumopolis, le blog de Jeo !! Allez voir c'est trop kikool de sa carotte !

9 commentaires:

  1. c'est bon, ta bannière est prête !

    et puis le coup de la poussette, c'est vraiment énorme :p

    RépondreSupprimer
  2. merci SWell est enorme la bannière !! ;)

    RépondreSupprimer
  3. tout terrain maintenant faut pouvoir aller partout

    RépondreSupprimer
  4. Pas faux :')
    Encore pire dans les bus, où ça prend toute la place xD

    RépondreSupprimer
  5. Oh sympa la nouvelle bannière! J'adore!

    RépondreSupprimer
  6. C'est pour mieux protéger les gniards je suppose...
    Mais bon c'est pas pour dire, ils sont quand même plus fragiles qu'à mon époque. : je suis tombée dans l'escalier, sur la tête quand j'étais bébé et je n'ai (presque) aucune séquelle... ^^

    RépondreSupprimer
  7. Ouééé! ya plein de news sur ce blog maintenant!

    RépondreSupprimer
  8. Charles de gaulle11 avril 2010 à 16:51

    Et alors? Comment on ferait la guerre sans tank?

    RépondreSupprimer

Vazy fé pa ta pute, lach' té com'sss !