n°60 Féstival de BD de Lyon

deux dédicades d'Evan
dédicace de Kassburn:

9 commentaires:

  1. merde, j'avais oublié de t'en faire une, moi aussi xD

    en tout cas c'était bien génial, faudra que tu reviennes l'année prochaine ^^

    RépondreSupprimer
  2. et moi je vais bientot faire un compte rendu, sinon... avec des photos, des dessins, un nouveau design pour mon blog, et du texte, bien sûr ^^

    RépondreSupprimer
  3. Huhu ! ça avait l'air terrible ! Sympa les dédicaces d'Evan ! :D

    RépondreSupprimer
  4. ouais elles sont chouette les dédi d'evan! il faudrait qu'il pense a mettre son blog à jour >_<

    RépondreSupprimer
  5. Sympa. T'en as pas d'autres ? :)

    RépondreSupprimer
  6. Ouais !!! l'hémophile !
    Au moins t'auras appris un mot !

    RépondreSupprimer
  7. Salut,
    merci pour ton commentaire, ton blog super aussi (mieux que le mien dailleur ) huhu

    Nik

    RépondreSupprimer
  8. Salut Lémo, hé beh, y'en a du passage sur ton blog!!!! faut dire, tu le mérites, bravo!!!
    Un truc que je trouve bien c'est tous ces jeunes bloggers BD qui se causent via les commentaires (bah oui moi chuis déjà plus vieux hein!).
    Bonne continuation et ne lâche pas ton crayon, tes idées sont bien cools!

    A bient'

    RépondreSupprimer
  9. Lol ! C'etait bien ? Cool tes dédicaces en tout cas :)

    RépondreSupprimer

Vazy fé pa ta pute, lach' té com'sss !