n°40 Fuck off

8 commentaires:

  1. Mort De Rire
    il est pas évident de faire de l'humour en image, un exercice que je m'essaye mais sans grand résultat, bonne continuation et bon courage.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai, un accident de coude est si vite arrivé ! Par exemple, la dernière fois, j'ai croisé un tecktonik et...

    RépondreSupprimer
  3. Haha, j'aime les blagues comme ça ! En ce moment j'ai remarqué que ça envahissait la blogosphère BD çaa.. Hum hum hum..

    *verse une larme pour la patate écrasée*

    Les patates sont nos amies !

    RépondreSupprimer
  4. première BD ? bé je sais j'ai pas un rythme de production comme le tiens, mais j'aimerais bien =)

    et puis faire des trucs drôles, c'est pas évident, mais bon là tu gères aussi =)

    RépondreSupprimer
  5. Toi aussi tu lis les vies de merde ?
    Ya des trucs c'est vraiment con xD

    RépondreSupprimer

Vazy fé pa ta pute, lach' té com'sss !